Barreau de Champagne Index du Forum Barreau de Champagne
lieu réunissant tous les intervenants dans la justice champenoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en place de l'election du Bâtonnier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du bâtonnier de Champagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:26 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

Dames et sires de la magistrature le temps est venu de choisir qui dirigera ce barreau. Je vous demande donc de venir deposer ici vos candidatures, questions ou autres.

Soyez actifs mes amis, notre honneur en depend.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maalhia
Avocats des Avok'Haillons

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:41 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

Je viens déposer ma candidature... Dois-je faire une annonce quelconque? Présenter quelque chose...?
Conseil Ducal

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:52 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

vous pouvez faire comme vous le souhaitez dame, je prends note de votre candidature.

Les votes commenceront demain et seront clos le 7 janvier 1456 à minuit.

Les votes se font à main levée (on poste: je vote pourX)

tous les avocats sont invités a voter, merci
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:46 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

Moi Quasi, avocate aux sein des Akok Haillons, membre du barreau de Champagne, vote pour dame Maalhia pour le poste de Bâtonnier de Champagne
sir_ivanhoe
Avocats des dragons

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:02 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

heuuu un jour pour deposer candidature et encore.....

Ne pas attendre tous le monde ... je trouve ce procédé un peu cavalier.....

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:43 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

Messire, l'annonce de l'ouverture du barreau a eu lieu en place publique le 19 decembre 1455 et vous n'avez pas jugé utile d'y venir jusqu'a que je prenne moi même l'initiative de vous faire mander. Ne pas s'interesser a la justice, voila ce que je trouve cavalier!!!

Quant aux candidatures, elles peuvent être encore déposées, donc ne vous privez pas .

autre chose: l'appel aux candidatures a eu lieu le 2 janvier , donc du 2 a aujourd'hui je n'ai pas l'impression que cela ne fasse qu'un jour. Certes vous êtes avocat, pas comptable!!
sir_ivanhoe
Avocats des dragons

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:19 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

Etant à lépoque non avocat champenois mais simple avocat du Dragon .... il ne m'a pas été évident que le barreau champenois puisse m'etre ouvert....
Par contre effectivement lorsque j'ai ete convié a me rendre ici ( hier ) je m'y suis rendu.

Par contre comme vous pouvez le verifier j'avais pris la peine de m'enregistrer sur un autre forum  (  ce bien avant hier)  .....

Etant nouveau en Champagne je ne desire point postuler a la candidature ( enfin nouveau tout depends ce que l'on entends par là) mais il me semble que d'autres personnes puissent vouloir le faire sachant que nous sommes certainement plus de 3 avocats dans le Duchés!!

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:27 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

Citation:
Etant à lépoque non avocat champenois mais simple avocat du Dragon .... il ne m'a pas été évident que le barreau champenois puisse m'etre ouvert....

vous n'étiez pas avocat champenois le 19 decembre??? alors mes excuses si c'est le cas...

tous les avocats ont été conviés messire, a eux de choisir
Lara

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 04:26 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

Je vote pour Maalhia pour le poste de batonnière de Champagne, je suis sure qu'elle fera du très bon travail. Bon courage ! Wink
Iban Etxegorry

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:39 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

Je vote également pour Maalhia .

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:08 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

Moi darkaprincesse, Procureur de Champagne vote pour Dame Maalhia De LaBillazero pour le poste de Batonnier de Champagne.

Que Aristote nous protège

Belle journée à vous

Darkaprincesse

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:14 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

En tant que Juge de Champagne et rappelé à l'ordre par le bienveillant François, je viens ici voter pour Dame Maalhia pour qu'elle devienne la première mais non pas la moindre batonnière de Champagne !
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:41 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

Il est bien notre secrétaire, avouez!!

Merci à vous deux d'avoir remplis vos obligations.

Sur les conseils de notre secrétaire, étant actuellement seule responsable de ce barreau, je prends la décision, qui devrait convenir à tous, de reporter la fin de ces élections à la date du: 10 janvier et ce afin de permettre aux retardataires de pouvoir postuler.

Si il s'avérait qu'une autre candidature venait à être proposée, je vous demanderai à tous de bien vouloir reformuler vos votes (j'ouvrirai un autre topic pour la clarté). J'estime ne pas avoir faillit à ma tâche puisque l'ouverture du barreau a été annoncé officiellement le 19 décenbre 1455 et à donc laissé le temps necessaire à tous les gens concernés de venir se présenter mais un peu de générosité ne peut nuire et j'aime a écouter les conseils avisés, donc:

fin des élections le 10 janvier 1456 à minuit (heure française, je précise)

Si point d'autre candidat, cloture dans cette salle.

merci à tous
Aedlam
Avocats indépendants

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:19 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

Bon ben, moi Aedlam, vote pour dame Maalhia !
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:47 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

Cloture des élections.

Dame Maalhia devient la première bâtonnière de Champagne et le restera pour deux mois à partir de ce jour. Les prochaines élections se tiendront donc le 1 mars 1456 en ces lieux et se termineront le 10 mars 1456 à minuit (heure française).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du bâtonnier de Champagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation