Barreau de Champagne Index du Forum Barreau de Champagne
lieu réunissant tous les intervenants dans la justice champenoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en place de l'election du Bâtonnier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du bâtonnier de Champagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pharaon36
Avocats des dragons

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:34 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

Je n'ai pas pris part à ces élections pour des questions de conscience au vu de la façon dont celles-ci sont organisées depuis les nouveaux statuts dféposés fourvoyant en bonne partie certains principes fondateurs même si je peux me réjouir que ma diaconnesse devienne la première Bâtonniere de Champagne élue.

[Tu ne devais pas partir en retraite pour une période indéterminée ?]
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maalhia
Avocats des Avok'Haillons

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:24 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

(eh oui... mais bon, je ne suis pas maistresse de mes actes apparement Rolling Eyes )

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:12 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

De nouvelles élections auront lieu à partir de lundi ! J'invite tous ceux qui souhaiteraient devenir batonnier de champagne à venir déposer leurs candidatures ici même !
sir_ivanhoe
Avocats des dragons

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:56 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

moi sir_ivanhoé je me présente au poste de batonnier de champagne

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:34 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

Bien, je prends en note votre candidature. Quelqu'un d'autre ?
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:25 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

je pustule...heu...postule aussi
Lara

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:39 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

Lara éclata de rire

Bien ! Au moins nous aurons le choix cette fois ci ! Wink  Je note ^^
Lara

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:16 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

Bien, les votes sont ouverts, si d'autres veulent postuler ils le peuvent encore durant tout le temps de vote mais leurs chances seraient forcément moindres Wink

Je commence donc.

Je vote donc pour Quasi pour le poste de batonnier de Champagne.
Varden

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:25 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

En tant que Duc de Champagne, je vote pour Quasi au poste de batonnière du barreau de Champagne
Beeky

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

Quasi
joffrey111

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:21 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

Je vote pour Ivanhoé
darkaprincesse
Conseil Ducal

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:53 (2008)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier Répondre en citant

Je vote pour Dame Quasi

Belle journée à vous

Darkaprincesse
Procureur de Champagne

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2017)    Sujet du message: Mise en place de l'election du Bâtonnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du bâtonnier de Champagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation