Barreau de Champagne Index du Forum Barreau de Champagne
lieu réunissant tous les intervenants dans la justice champenoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

courrier d'invitation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du secrétaire François L'Aveugle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:53 (2008)    Sujet du message: courrier d'invitation Répondre en citant

Messire bonjour,

comme je vous l'ai dit, et en attendant la nomination du bâtonnier, je vais vous donner les consignes necessaires au bon fonctionnement de ce barreau.

Pourriez vous contacter (ig) les personnes nommées ci dessous et les convier  , en leur qualité d'avocats champenois, à nous rejoindre ici, s'il vous plait?

Kyllie
Tesias
Magdeleine
Sir_ivanhoé

(si en retraite, me le signaler, merci)
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François l'Aveugle

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:20 (2008)    Sujet du message: courrier d'invitation Répondre en citant

Les courriers viennent de partir, le commis me rapporte que Messire Tesias est absent de chez lui et entreprend de se ressourcer dans la foi aristotélicienne.
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:22 (2008)    Sujet du message: courrier d'invitation Répondre en citant

merci infiniement, dès l'arrivée des autres, pouvez vous leur indiquer la salle des serments s'il vous plait.

Autre chose, qui me tient a coeur, si vous en avez le temps, voudriez vous lire notre codex afin d'etre a même de renseigner correctement les pauvres égarés? ceci n'est en rien une obligation mais tant qu'a travailler pour la justice.....
François l'Aveugle

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:29 (2008)    Sujet du message: courrier d'invitation Répondre en citant

Je les préviendrai de passer par la salle des serments dès leur arrivée.

En ce qui concerne le codex, il est fait part des ouvrages que je m'efforce de connaitre depuis quelques temps déjà. Je suis long d'être un homme de droit, mais disons que j'en connais la teneur principale et les articles les plus couremments usités. Je m'y pencherai dessus avec plus d'acuité dans l'avenir soyez en sure!
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:45 (2008)    Sujet du message: courrier d'invitation Répondre en citant

Bonjour très cher,

pourriez vous s'il vous plait, inviter Messire Manu95, prêvot en chef, a me rencontrer ici afin de parler de la médiation.

merci
François l'Aveugle

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:32 (2008)    Sujet du message: courrier d'invitation Répondre en citant

Un homme de confiance est parti porté ce pli, Messire le prevost le recevra sous peu.
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:33 (2008)    Sujet du message: courrier d'invitation Répondre en citant

merci infiniement.
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:30 (2008)    Sujet du message: courrier d'invitation Répondre en citant

A moins que vous ayez eu une réponse Messire, pourriez vous réitérer votre invitation auprès de messire Manu95, s'il vous plait?
François l'Aveugle

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:39 (2008)    Sujet du message: courrier d'invitation Répondre en citant

Alors que j'allais faire rédiger un nouveau courrier, on m'informa que la charge de prévost était occupé à présent par Messire Pharaon36, déjà présent en nos murs.
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:40 (2008)    Sujet du message: courrier d'invitation Répondre en citant

non elle IL ne l'est que pour une journée donc..recontactez messire Manu95^^

edit ortho

Dernière édition par Quasi le Dim 13 Jan - 14:43 (2008); édité 1 fois
François l'Aveugle

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:42 (2008)    Sujet du message: courrier d'invitation Répondre en citant

Soit...j'espère que les chaises musicales ne sont que temporaires  Cool
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:06 (2008)    Sujet du message: courrier d'invitation Répondre en citant

Messire, pourriez vous contacter messire Marco afin de connaitre sa décision, s'il vous plait?
François l'Aveugle

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 08:18 (2008)    Sujet du message: courrier d'invitation Répondre en citant

Je m'en charge !!
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:02 (2008)    Sujet du message: courrier d'invitation Répondre en citant

François, je peux vous appeler François? pouvez vous convoquer tout le monde ici mercredi soir (rp sur deux/trois jours) pour une réunion de travail? cela nous permettra de recenser les motivations et les idées. Merci
François l'Aveugle

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:57 (2008)    Sujet du message: courrier d'invitation Répondre en citant

Nom de nom de nom de nom !!!
Je n'arrive pas à mettre la main sur mon scribe aujourd'hui...j'auri du mal à rédiger ces courriers...

[hrp : je n'aurai pas le temps...désolé pour cette fois..Sad]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: courrier d'invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du secrétaire François L'Aveugle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation