Barreau de Champagne Index du Forum Barreau de Champagne
lieu réunissant tous les intervenants dans la justice champenoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que la fê..le travail commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du secrétaire François L'Aveugle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:54 (2008)    Sujet du message: Que la fê..le travail commence Répondre en citant

Bonjour très cher ,

pouvez vous joindre le procureur de Champagne et l'informer de la nouvelle adresse de barreau, merci.
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François l'Aveugle

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:06 (2008)    Sujet du message: Que la fê..le travail commence Répondre en citant

Bonjour à vous !
Je vois que tout est à faire ici, toutcréer, vous pouvez compter sur moi...et sur mon vaillant scribe.
Il a déjà pris ce courrier sous ma dictée.
Je poursuis ma tache, ...ha oui je vais aller chercher un peu d'encre aussi cela pourra être utile !!

Citation:
Dame Darkaprincesse de la Croix Saint Leufroy,

En votre qualité de procureur de Champagne, recevez cette missive dont l’objet est de porter jusqu’à vous la nouvelle adresse des bureaux du Barreau de notre duché.

http://barreau-de-champagne.xooit.fr/index.php

Veillez à recevoir, Madame, mes respects.

François , dict L’aveugle
Secrétaire du Barreau de Champagne.

Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:26 (2008)    Sujet du message: Que la fê..le travail commence Répondre en citant

Messire je suis heureuse de voir votre ardeur au travail. Oui tout est a faire et vos idées ainsi que vos talents sont les bienvenus, surtout n'hésitez jamais
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:45 (2008)    Sujet du message: Que la fê..le travail commence Répondre en citant

messire, un courrier à chaque membre afin de les informer des élections qui se tiennent dans le bureau du bâtonnier serait le bienvenue^^

votre scribe va me detester je le sens^^
François l'Aveugle

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:16 (2008)    Sujet du message: Que la fê..le travail commence Répondre en citant

L'Aveugle eut un doute, puis dicta plusieurs courriers.

Il va falloir s'organiser...le barreau est loin d'être au complet, je pense que je vais aussi faire un affichage public à l'entrée des locaux !

Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:52 (2008)    Sujet du message: Que la fê..le travail commence Répondre en citant

Messire, à partir de ce jour et ce durant deux mois, vous travaillerez sous l'égide de Dame Maalhia, premiere Bâtonnière de Champagne. Toutes décisions concernant le barreau ne pourront être déclarées valide sans sa signature (sceau en demande^^). Que l'annonce soit faîte en lieux utiles.

Quasi sourit et glissa au secrétaire: messire, elle est bien plus gentille que moi, ce sera un plaisir pour vous que de travailler avec elle^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Que la fê..le travail commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du secrétaire François L'Aveugle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation