Barreau de Champagne Index du Forum Barreau de Champagne
lieu réunissant tous les intervenants dans la justice champenoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du secrétaire François L'Aveugle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François l'Aveugle

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:24 (2008)    Sujet du message: Accueil Répondre en citant

Bienvenue à vous dans le bureau du secrétaire du Barreau de Champagne !

Comme il est écrit sur le porte, je suis aveugle mais point sourd, donc...prenez le temps de m'expliquer vos requetes et j'essaierai d'y répondre le mieux du monde.

Pour les curieux qui se demandent comment un aveugle peut bien occuper un poste de secrétaire, je leur dirai qu'un scribe travaille avec moi et qu'il subit ma dictée, et mon mauvais caractère parfois !

Dernière édition par François l'Aveugle le Ven 4 Jan - 21:21 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sir_ivanhoe
Avocats des dragons

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:48 (2008)    Sujet du message: Accueil Répondre en citant

bonjour messire un petit passage dans votre bureau pour vous prevenir de ma presence en ces lieux... ;-)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:15 (2008)    Sujet du message: Accueil Répondre en citant

Content de vous croiser ici!
Bon séjour dans nos bureaux et bon courage dans vos plaiedoiries !
darkaprincesse
Conseil Ducal

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:05 (2008)    Sujet du message: Accueil Répondre en citant

Darkaprincesse arrivant devant la porte et frappa, entendant une réponse, elle entra.

Bien le bonjour Messire Francois Dict l'aveugle,

Je me présente Darkaprincesse, Procureur de Champagne. Je vous prie de bien vouloir excuser mon retard. Depuis ce matin, je suis bien contrariée. Je vais de ce pas, voter.
Belle journée Messire
Que Aristote vous protège.

Conseil Ducal

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:44 (2008)    Sujet du message: Accueil Répondre en citant

Messire François, je viens ici vous dire ou redire combien votre efficacité confirme mon bon jugement en vous ayant choisit parmi une très grande (plus de 20 propositions ca m'a plus que surpris) liste de gens forts compétents eux même.

Je suis heureuse de travailler avec vous, sachant que cette collaboration sera longue puisque avocate moi même.
François l'Aveugle

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:59 (2008)    Sujet du message: Accueil Répondre en citant

Bien le bonjour à vous, Procureur, ne vous excusez point, votre retard n'est pas si désastreux que cela!

Je vous remercie pour toutes ces éloges. Cependant, prenez garde je suis sensible à la flatterie !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: Accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du secrétaire François L'Aveugle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation