Barreau de Champagne Index du Forum Barreau de Champagne
lieu réunissant tous les intervenants dans la justice champenoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'un bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> HRP -> Réclamations des accès - suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:59 (2008)    Sujet du message: besoin d'un bureau Répondre en citant

Cerbère, si l'une de vos trois têtes n'est point trop occupée, pourriez vous s'il vous plait ouvrir un bureau a Mâitre Aedlam au sein de ceux des avocats indépendants, merci.

On va pas le laisser travailler sur les marches du barreau quand même.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François l'Aveugle

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:47 (2008)    Sujet du message: besoin d'un bureau Répondre en citant

Gardien des Enfers, Sir_ivanhoé, avocat du dragon, souhaiterai qu'un bureau lui soit ouvert au sein de nos locaux. Si vous pouviez accedez à cette requête tout légitime.

Je vous remercie !
Cerbère
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:31 (2008)    Sujet du message: besoin d'un bureau Répondre en citant

Le bureau de Sir_ivanhoé est disponible
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:25 (2008)    Sujet du message: besoin d'un bureau Répondre en citant

Quasi trouve que Cerbgère a la langue qui pendouille de façon..étrange. Une seule langue pour trois têtes....c'est pas de bol quand meme
François l'Aveugle

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:08 (2008)    Sujet du message: besoin d'un bureau Répondre en citant

Merci pour lui !
pharaon36
Avocats des dragons

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:37 (2008)    Sujet du message: besoin d'un bureau Répondre en citant

J<ai vu de la lumi'ere, et je suis entr/. Comme il semble y avoir encore de la place, j,aimerai bien avoir mon petit bureau p/p'ere, chez les dragons.

Et puis avec toi quasi j<aurai a discuter de deux ou trois choses...
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:55 (2008)    Sujet du message: besoin d'un bureau Répondre en citant

Cerbère va s'occuper de vos accés et de la création d'un bureau qui vous sera réservé dès que vous aurez repondu a toutes les pré-requis.

Quant à dicuter, vous savez que mon bureau, où qu'il ai été vous a toujours été ouvert

je précise que je ne suis pas cerbère afin d'eviter tt litige. il sera l'admin de ce forum quel que soit le dirigeant.
pharaon36
Avocats des dragons

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 04:37 (2008)    Sujet du message: besoin d'un bureau Répondre en citant

J'ai toujours pas eu mon bureau, snif..
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:07 (2008)    Sujet du message: besoin d'un bureau Répondre en citant

peut être parce que vous n'avez toujours pas rempli vos obligations mon Père^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: besoin d'un bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> HRP -> Réclamations des accès - suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation