Barreau de Champagne Index du Forum Barreau de Champagne
lieu réunissant tous les intervenants dans la justice champenoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion HRP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du médiateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pharaon36
Avocats des dragons

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:38 (2008)    Sujet du message: Discussion HRP Répondre en citant

[Je pr/cise juste en HRP que le m/diateur, c<est le garde des sceaux. Je veux pas polluer l<endroit, mais il y a peut [etre ici un bureau en trop, celui du garde des sceaux ou celui du m/diateur]
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:05 (2008)    Sujet du message: Discussion HRP Répondre en citant

heureuse de vous voir enfin prendre conscience que votre rôle d'avocat devait vous conduire ici Mon Père.

non , la gestion est telle que je la souhaitais. Un bureau par fonction afin de ne pas mélanger les deux offices qui bien qu'étant du ressort de la même personne ne sont pas identiques.

(vous semblez ici avoir un souci de clavier avec les accents. peut ont faire techniquement quelque chose pour vous?)
pharaon36
Avocats des dragons

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:53 (2008)    Sujet du message: Discussion HRP Répondre en citant

[Oui, il faut obliger les québécois a adopté un clavier AZERTY, ou alors forcé l'informaticien qui est sensé travailler à mon bureau de se bouger le séant pour réparer mon ordi ce qui permettrait que je n'ai plus à prendre celui d'une autre personne, qui n'a pas d'accents, malheureusement vous vous n'avez pas beaucoup de choses à faire pour m'aider, sauf a éditer tous mes posts, mais bonjour l'ingratitude.]

Si c'est voulu alors c'est tant mieux, il n'y auira pas a bougé les murs
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:57 (2008)    Sujet du message: Discussion HRP Répondre en citant

[non jamais je ne ferais ca, je pensais que ca venait de ce forum vu qu'au conseil vous n'aviez pas de probleme. euh..en plus éditer les post de qqun c'est pas possible et heureusement^^]
Maalhia
Avocats des Avok'Haillons

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 05:40 (2008)    Sujet du message: Discussion HRP Répondre en citant

[ Meuh, essayez donc pour le fun d'obliger un(e) Québécois(e) à quelque chose Evil or Very Mad  ;

Et: si on est modrateur, oui il est possible d'éditer les messages d'un autre... même un membre ordinaire peurt se faire allouer cette possibilité je crois dans un certain tableau du panneau d'admin]
Conseil Ducal

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:34 (2008)    Sujet du message: Discussion HRP Répondre en citant

Je trouve cela..irrespectueux donc cela ne sera pas fait, c'est tout a fait lisible ainsi.

Cerbère, si vous pouviez déplacer toute cette conversation que messire Manu ne soit pas perdu a son arrivée, j'apprecierai, merci.
Cerbère
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:13 (2008)    Sujet du message: Discussion HRP Répondre en citant

Voilà qui est fait.

Je préfère limiter le nombre de gens qui peuvent éditer les messages des autres, cela évitera les erreurs (et éventuellement les malveillances, même si j'espère que personne ici ne tentera d'user de ces moyens-là Wink )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: Discussion HRP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du médiateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation