Barreau de Champagne Index du Forum Barreau de Champagne
lieu réunissant tous les intervenants dans la justice champenoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle des Serments
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du bâtonnier de Champagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Salle des Serments Répondre en citant

Il ne pouvait en être autrement, vous me l'avez recommandé^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maltea
Avocats des Avok'Haillons

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:55 (2008)    Sujet du message: Salle des Serments Répondre en citant

ah ben voui c'est vrai^^
MSN
Cormak

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:49 (2008)    Sujet du message: Salle des Serments Répondre en citant

moi Cormak,  jure, comme Avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité, , indépendance, honnêteté dans le respect le plus profond du Codex de Champagne et des loies Royales.

C'est bon?Je peux défendre mon ex-aspirant?
(Sinon peut-on me donner les accès aux avoks haillons?)
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: Salle des Serments Répondre en citant

vous pouvez travailler maintenant. je vois avec le serrurier pour l'accès mais vous avez votre bureau aux AH.
Velcan

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: Salle des Serments Répondre en citant

Velcan prêta serment à son tour..un peu trop tard à son gout, cela faisait un petit moment qu'elle était avocate et elle n'avait encore jamais prêtée serment Confused

Citation:
moi Velcan, jure, comme Avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité, , indépendance, honnêteté dans le respect le plus profond du Codex de Champagne et des loies Royales.
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:04 (2008)    Sujet du message: Salle des Serments Répondre en citant

vous voila avocate de champagne, je vous félicite
Velcan

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: Salle des Serments Répondre en citant

Velcan s'inclina devant Dame Quasi, elle était fière

-"Merci Dame Quasi!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: Salle des Serments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du bâtonnier de Champagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation