Barreau de Champagne Index du Forum Barreau de Champagne
lieu réunissant tous les intervenants dans la justice champenoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blanc comme un linge - HRP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> HRP -> Réclamations des accès - suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pharaon36
Avocats des dragons

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:41 (2008)    Sujet du message: Blanc comme un linge - HRP Répondre en citant

Ce n'est pas une attaque, ni même une critique infondée et malveillante, juste l'appel à l,aide d'un joueur qui va bientôt finir par perdre ses yeux en cherchant à bien comprendre ce qui se cache derrière les écritures en blanc.

Je sais que les bureaux sont ouverts depuis peu, et j'ai moi même fait l'expérience de la lourdeur que pouvait être l,administration d'un forum, c'est pourquoi si le cerbère unilingué était en mesure de mettre un peu de couleur dans tout ce blanc, ça m'évitera de finir en lunettes noires Cool .

MErci Arrow
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:08 (2008)    Sujet du message: Blanc comme un linge - HRP Répondre en citant

c'est sur que deux aveugles dans les mêmes locaux, ca va nous faire une mauvaise réputation^^.

cerbère va s'occuper de vous éviter une cécité mais bon, il va encore nous demander une augmenttation...^^
Cerbère
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:34 (2008)    Sujet du message: Blanc comme un linge - HRP Répondre en citant

Si j'avais su, j'aurais créé le thème tout seul Very Happy

Je vais essayer de remplacer ce qu'il faut
pharaon36
Avocats des dragons

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 04:36 (2008)    Sujet du message: Blanc comme un linge - HRP Répondre en citant

Merci beaucoup. Qui est le deuxième aveugle ? Toi quasi ?
Maalhia
Avocats des Avok'Haillons

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 05:03 (2008)    Sujet du message: Blanc comme un linge - HRP Répondre en citant

François l'Aveugle mon Père ^^
Conseil Ducal

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:06 (2008)    Sujet du message: Blanc comme un linge - HRP Répondre en citant

merci Maalhia^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Blanc comme un linge - HRP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> HRP -> Réclamations des accès - suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation