Barreau de Champagne Index du Forum Barreau de Champagne
lieu réunissant tous les intervenants dans la justice champenoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Secrétaire dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du secrétaire François L'Aveugle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François l'Aveugle

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:25 (2008)    Sujet du message: Secrétaire dispo Répondre en citant

J'espérai que cela n'ariverai jamais..mais bon j'ai accès à ce burea...noyez moi sous les dossiers, faites, je suis résolu à accepter mon triste destin ! Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maalhia
Avocats des Avok'Haillons

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 05:07 (2008)    Sujet du message: Secrétaire dispo Répondre en citant

Pardonnez-moi (je suis maniaque parfois, eh oui.... et vous me subrez gniack gniack gniack)

Mais pourrait-on effacer ce sujet, je crois que pour conserver une bonne clarté, nous ne devrions retrouver ici uniquement que des archives...

Question encore et toujours de savoir mettre quoi où... Mais peut-être devriez-vous cher François, indiquer en votre bureau un ''sujet.. justement réservé pour les demandes de classement.

Pour ma part je vous ferai bientost copie des ceux des Avok.

Merci!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 09:45 (2008)    Sujet du message: Secrétaire dispo Répondre en citant

Sujet déplacé Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: Secrétaire dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du secrétaire François L'Aveugle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation