Barreau de Champagne Index du Forum Barreau de Champagne
lieu réunissant tous les intervenants dans la justice champenoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Office du bastonnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du bâtonnier de Champagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maalhia
Avocats des Avok'Haillons

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:29 (2008)    Sujet du message: Office du bastonnier Répondre en citant

Voilà... j'aimerais bien savoiur quelles sont les attributions officielles ayant un véritable sens à la fonction du basonnier de champagne.

Comme il s'agit de mandat de deux mois, et qu'il est impossible d'occuper une autre charge durant le mandat... Ce poste sert-il de ''vacances''? Car jusqu'ici, il me semble bien que je n'ai rien à faire réellement... Et que je ne puis m'engager autre part pour autant.

[non pas que je chigne, mais bon, si je suis pour n'avoir rien à faire, je ne m,arracherai pas les cheveux si je dois louper une journée au barreau...... et puis oui, je chigne si je n'ai rien à faire moi Twisted Evil ]

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iban Etxegorry

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:26 (2008)    Sujet du message: Office du bastonnier Répondre en citant

"Peut être etes vous la pour la décoration, non ? "

Arrow
Iban s'enfuit en courant 

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 08:35 (2008)    Sujet du message: Office du bastonnier Répondre en citant

N'ayant eu aucune autre réponse, celle d'Iban devait être la bonne... Néanmoins, un peu de discipline et de respect envers son ''poste'' méritait punition. Maalhia s'approcha de la porte, un grand-format du codex en main et le leva au-dessus de sa tête.

Hmmm.... non ce ne serait pas très Aristotélicien...

Elle revint sur ses pas, ramassa rapidement son exemplaire des Vertus (encore plus volumineux que le codex.......) et le balança au-dessus d'elle de toute ses forces pour tenter d'atteindre le fuyard.

Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:05 (2008)    Sujet du message: Office du bastonnier Répondre en citant

Depuis la vilaine intervention d'Iban, Maalhia tournait en rond derrière son magnifique mais inutile bureau...

Vivement cette élection que j'aie au moins quelqu'un à harceler!
Conseil Ducal

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:47 (2008)    Sujet du message: Office du bastonnier Répondre en citant

bon, va falloir ce mettre au travail dans ce bureau!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: Office du bastonnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du bâtonnier de Champagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation