Barreau de Champagne Index du Forum Barreau de Champagne
lieu réunissant tous les intervenants dans la justice champenoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marco et "l'ordre des avocats"
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du bâtonnier de Champagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marco95200

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:02 (2008)    Sujet du message: Marco et "l'ordre des avocats" Répondre en citant

En fait je voudrai savoir a quoi sert de leurs envoyer une missive ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marco95200

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:45 (2008)    Sujet du message: Marco et "l'ordre des avocats" Répondre en citant

Alors ?
François l'Aveugle

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:12 (2008)    Sujet du message: Marco et "l'ordre des avocats" Répondre en citant

Sourit face à l'impatience de Marco

Dame Maalhia est bâtonnière du Duché, elle gère les acteurs de la vie juridique champenoise et est garante du respect des lois dans ce domaine. Il nous faut son avis et son accord.
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:47 (2008)    Sujet du message: Marco et "l'ordre des avocats" Répondre en citant

Messire Marco, contentez vous d'attendre , tout viendra à point. Quant à justifier les actions de Messire François..je doute que cela soit necessaire.

Merci Messire François.  Voudriez vous svp  voir avec Dame Lara pour la nomination d'un bâtonnier interimaire (plus de nlle de maalhia moi non plus...). Avant cela, je vous demanderai de voirv les dispositions  concernant ce sujet dans  la charte. Autre chose, la date de l'election de Dame Maalhia était le dix janvier je crois, donc nous allons devoir organiser de nouvelles elections sous peu (le trois mars serait bien^^).

Merci infiniement.
Lara
Avocats des Avok'Haillons

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 00:30 (2008)    Sujet du message: Marco et "l'ordre des avocats" Répondre en citant

Lara avait entendu du bruit dans le bureau de Maalhia et décida d'aller voir ce qui s'y passait, elle y vit Quasi, François et un jeune homme qu'elle ne connaissait point. Ils semblaient discuter sur la façon de devenir avocat...

Bonjour à tous ! Qu'entends je ? Un nouvel avocat ? Lara se mit à penser qu'il faudrait peut etre déjà en faire bouger certains qui avaient déjà cette fonction Rolling Eyes

Elle se dirigea vers le nouveau venu

Bonjour messire, je me présente, Lara garde des so...Sceaux ! Celà faisait déjà quelques temps qu'elle avait ce poste mais elle n'arrivait pas à se mettre en tête que ce n'étaient pas les "sots" qu'elle devait garder mais bien des "Sceaux", en fait tant mieux, ça lui faisait moins de travail !

Ainsi donc vous souhaitez devenir avocat ? Il pourrait être interressant, en premier lieu je pense, que vous nous fassiez une plaidoirie afin que l'on voit votre niveau...Pour un cas de brigandage par exemple...J'aime bien ces cas là, en général ils sont récidivistes et indéfendables ! Wink
Enfin bref, j'ai moi aussi envoyé un courrier à Maalhia mais n'ait reçu aucune réponse. Je mettrais en place d'ici quelques jours de nouvelles élections pour le batonnier de Champagne.
En attendant, j'aimerais beaucoup Quasi, si vous le voulez bien, que vous en fassiez l'intérim...Et pourquoi pas vous présenter ensuite... Je ne vous force en rien, et si vous n'en avez pas le temps ou l'envie je peux le comprendre, mais j'avoue que j'aimerais vous voir à ce poste...Je suis sure que vous le feriez très bien.

Donc, lundi, mise en place du vote pour le nouveau batonnier de Champagne ! En attendant messire...heu... je n'ai pas retenu votre nom ?...Lara se rendit compte qu'elle n'avait pas cessé de parler et ne lui avait même pas laissé le temps de se présenter Embarassed  Si vous avez envie de vous amuser je vous prépare un petit questionnaire sur nos lois... Si si ça peut être drole je vous assure ! Very Happy
marco95200

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 09:59 (2008)    Sujet du message: Marco et "l'ordre des avocats" Répondre en citant

La jeune femme etait a peine rentrée, qu'elle fesait un discours extremement long. Elle demandait la presentation de marco alors il se mit a l'ordre .

Tout d'abord bonjour, vous vouliez ma presentation, la voila :
Je suis né a varennes mais je ne suis pas rester trop longtemps malgrés que j'ai quand meme tout appris .

Pourquoi me dirriez vous ?

Parceque il y a trop de clans, les anciens et les nouveaux.Alors j'ai decidé de demenager, j'ai donc vendu mes pains et je suis parti direction duché de tourraine, rejoindre un ami.En chemin vers troyes je me suis fait rackétté mes 8 miches de pains et mon argent, 907 ecus.C'est alors que que je suis rester un peu a troyes pour me reffaire une santé et je suis tombé amoureux de cette ville.Et aujourd'hui je possede 2 champs de blé, toutes mes caracteristiques et mes points de reputation necessaire pour passer au niveau 2, il ne me manque plus que l'ARGENT.Ma vie est un peu calme c'est pour cela que je veux changer mes habitudes, je viens d'integrer la FISC, je suis donc milicien pour la FISC mais cela ne me suffit plus je veux le metier d'avocat .

Voila pour ma descritption.Vous vouliez me voir dans une histoire de brigandage et bien allez-y, lancer une fausse enquete ...

Puis marco atendit la reponse de LARA ...
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:16 (2008)    Sujet du message: Marco et "l'ordre des avocats" Répondre en citant

mais avec plaisir Lara^^
Lara

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:57 (2008)    Sujet du message: Marco et "l'ordre des avocats" Répondre en citant

Lara fit un large sourire en entendant Quasi

Bien messire Marco, imaginons que je vienne de brigander quelqu'un, que ce n'est pas la première fois que je fasse celà, et que je refuse tout accord avec la justice et la victime.
Je me fiche de racketter des gens, ou des les tuer, à la limite celà m'amuse et je me fais passer pour une victime du système.
La mauvaise foi par dessus, la victime m'aurait offert ce que je lui ai "volé"... Comment me défendriez vous ?

Lara avait pris là un exemple de procès pour lequel elle avait du elle meme plaider, c'était loin d'être le plus simple et dans ces cas la relaxe est impossible, mais elle était curieuse de voir comment Marco défendrait pareil individu...
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:14 (2008)    Sujet du message: Marco et "l'ordre des avocats" Répondre en citant

Et pour vous torturer un peu plus messire, voici, par courrier, quelques questions techniques auxquelles il vous faudra répondre.
Lara

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:23 (2008)    Sujet du message: Marco et "l'ordre des avocats" Répondre en citant

Se penche vers Quasi

Je me demande si on ne l'a pas traumatisé ce petit... Mort de Rire
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:43 (2008)    Sujet du message: Marco et "l'ordre des avocats" Répondre en citant

je crois que nous l'avons perdu corps et ame.......

bon je vais changer le test en: combien font 1+1?

question 2: savez vous comment on sauve un avocat qui se noit?
maltea

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: Marco et "l'ordre des avocats" Répondre en citant

arf j avais raté ca, pourquoi tu m'appelles jamais pestouille quand il y a un homme dans les parages^^
MSN
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:34 (2008)    Sujet du message: Marco et "l'ordre des avocats" Répondre en citant

l'etait pas mal, hein^^
maltea

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:57 (2008)    Sujet du message: Marco et "l'ordre des avocats" Répondre en citant

ohhhhhhhhhh que oui, ça ne devrait pas exister d'ailleurs des hommes comme ça^^
MSN
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:53 (2008)    Sujet du message: Marco et "l'ordre des avocats" Répondre en citant

ben..ca n'existe plus ici^^ il s'est sauvé au vu du gentil test^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: Marco et "l'ordre des avocats"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du bâtonnier de Champagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation