Barreau de Champagne Index du Forum Barreau de Champagne
lieu réunissant tous les intervenants dans la justice champenoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Greffier de Champagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du bâtonnier de Champagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigbosspower

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:03 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Greffier de Champagne Répondre en citant

Le Greffier en chef de la cour d'appel recherche un greffier pour le duché, si des personnes sont intéressées, j'aurais besoin de quelques noms à lui communiquer.

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:02 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Greffier de Champagne Répondre en citant

je suis très satisfaite du travail de dame Mel94^^ et vous la recommande chaudement, messire.  je lui parle de votre recrutement
bigbosspower

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:57 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Greffier de Champagne Répondre en citant

Entendu.
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:43 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Greffier de Champagne Répondre en citant

il y a aussi bien entendu messire François, ici présent, si il le souhaite.
bigbosspower

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:34 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Greffier de Champagne Répondre en citant

Qu'en est-il ?

Le greffier de la cour d'appel a relancé pour une candidature ici .
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:21 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Greffier de Champagne Répondre en citant

oui j'ai vu ca, j'avoue que ca a l'air interessant. J'ai contacté Mel mais sans réponse...je vais peut etre me lancer si personne ne postule^^
bigbosspower

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 00:36 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Greffier de Champagne Répondre en citant

Les bureaux ont l'air déserts ici, personne ne s'y déplace ? Confused
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:36 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Greffier de Champagne Répondre en citant

pour l'instant je suis la seule où presque à y venir mais il ne faut pas oublier que tout nos gens sont en rase campagne, en attente de la bataille.
Lara
Avocats des Avok'Haillons

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:44 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Greffier de Champagne Répondre en citant

Je suis pas loin non plus mais heu... Je ne peux pas faire grand chose pour le moment Rolling Eyes   J'ai été propulsée à Angers Mr. Green  et je suis devenue brune Rolling Eyes
J'ai commencé à rédiger un petit quelque chose s'il doit y avoir procès au fait, mais ce n'est pas dit que je serais arrivée à temps s'il a lieu...Enfin Je ne m'inquiète pas pour ça, on devrait pouvoir réussir à l'éviter Wink  
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Greffier de Champagne Répondre en citant

depechez vous, on a besoin de vous ici^^
Lara
Avocats des Avok'Haillons

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 00:40 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Greffier de Champagne Répondre en citant

Je fais au plus vite...C'est pas évident... redevenir paysanne et vendre le champ ... Neutral
ça ira plus vite quand je serais en Champagne plusieurs personnes vont m'aider mais en attendant dur dur de se payer à manger...
François l'Aveugle

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 07:27 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Greffier de Champagne Répondre en citant

Je vous remercie pour la recommandation Dame Quasi, mais mon emploi du temps à l'église et à la mairie me laisse déjà bien peu de temps pour m'aquitter de ma tache parmi vous...je n'imgaine pas la brièveté de mes nuits si je postule à la charge de greffier...enfin de mes nuits...disons celles de mon scribe ! Cool

Souhaitons Dame Lara que votre retour se passe au mieux!
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:35 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Greffier de Champagne Répondre en citant

je comprends François.  Bon il va nous falloir trouver de quoi nous occuper ici. Avec cette guerre.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Greffier de Champagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du bâtonnier de Champagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation