Barreau de Champagne Index du Forum Barreau de Champagne
lieu réunissant tous les intervenants dans la justice champenoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election du nouveau bâtonnier.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du bâtonnier de Champagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:44 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier. Répondre en citant

Suite à ma démission qui sera effective dès la nomination d'un nouveau bâtonnier je demande à tout  candidat désireux d'assumer cette fonction et remplissant les pré-requis de bien vouloir déposer sa candidature ici même.
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:02 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier. Répondre en citant

ne vous bousculez pas tous.......Je signale que de part les statuts je reste le bâtonnier jusu'à la succession, alors..un peu de motivation svp.

Il serait agréable de voir aussi le garde des sceaux en ses lieux.
maltea
Avocats des Avok'Haillons

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier. Répondre en citant

C'est quoi un batonnier^^
MSN
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:35 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier. Répondre en citant

Malteaaaaaaaaaaaaaa, sauvez moi. je suis obligée d'assumer ce poste, selon les statuts mais mes pigeons s'epuisent à venir tous les jours^^.
maltea

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:55 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier. Répondre en citant

euh ben je sais même pas ce qu'un batonnier fait, il frappe les avocats avec un baton? 
MSN
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:54 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier. Répondre en citant

pfff oui mais faut pas le dire ca!!il....caresse délicatement son bâton en espérant être écouté.

Quasi pense: mais bon apparement ca sert à rien...
maltea

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier. Répondre en citant

ben faut pas le caresser, il doit s'en servir tout simplement^^ (blague mise à part je sais pas ce qu'il doit faire si c'est dans mes cordes pourquoi pas essayer)
MSN
k@louch

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier. Répondre en citant

Personellement je n'ai pas eltemps d'assumer une telle charge et je suis toujours avocat débutant.
Par contre Maltea, je ne pense pas que ce soit compatible avec ta charge de procureur.

Dernière édition par k@louch le Jeu 15 Mai - 14:41 (2008); édité 1 fois
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:11 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier. Répondre en citant

Maltea, je veux voir votre candidature, allez hop!!
Lara

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:34 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier. Répondre en citant

Ben heureusement que je suis plus en Champagne j'ai pas envie de me prendre des coups de baton de la part de Maltea Confused  Et au passage ya que l'autre obsédé de Xav qui m'appelait la glacière, forcément pour un type comme lui c'est dur de se faire rejetter Mr. Green

Je préfère ceux qui en ont un minimum dans la tête plutot que ceux qui en pensent qu'avec leur...humm...je ne détaille pas ^^
maltea

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier. Répondre en citant

toi t es une glacière et moi je suis la plus grande catin du royaume qu'il a prise dans tous les sens, cety pas beau la vie, un e fois qu'on le jette on est insulté Mort de Rire

Quasi je veux bien mais qu'on m'explique au moins^^
MSN
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier. Répondre en citant

il faut simplement gerer les ordres d'avocats ainsi que les independants. Controler les conflits et sieger aux EGC pour faire avancer la justice (bref...rien quoi^^)
maltea

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:57 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier. Répondre en citant

le soucis c'est que d'après le duc, c''est pas compatible avec ma charge de proc, par contre on pourrait demander au garde des sots. ceci dit je sais pas qui c'est^^(je rempile encore pour 2 mois au poste de proc normalement^^)
MSN
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:03 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier. Répondre en citant

Maltea, trouvez vite qqun, je dois rejoindre le monastère^^
Farnore

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:47 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier. Répondre en citant

Quasi c'est Farnore

Vous vouliez me voir ici eh bien me voila ! j'accepte votre proposition si vous m'expliquez exctement en quoi elle consiste !

cordialement

Farnore Ducastel
Avocat
douanier adjoint

------------------------------
Parce que tout le monde a un rêve caché , et qu'il vaut la peine de le réaliser...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du bâtonnier de Champagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation