Barreau de Champagne Index du Forum Barreau de Champagne
lieu réunissant tous les intervenants dans la justice champenoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election du nouveau bâtonnier.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du bâtonnier de Champagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velcan

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:46 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier. Répondre en citant

Messire^^ ce sujet date d'il y a deux mois Razz
mais je ne sais pas si cela est toujours d'actualité.. Mais vu que nostre Quasi est heuresement belle et bien là, il n'y a pas besoin d'élection..
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:41 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier. Répondre en citant

il semble que personne ne veuille assumer la charge....et moi je suis coincée avec ca
Velcan

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:00 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier. Répondre en citant

Mais Quasi je verrais mal quelqu'un d'autre que vous en tant que Bâtonnière Wink
Quasi
Conseil Ducal

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier. Répondre en citant

c'est tres gentil mais n'habitant plus le duché c'est assez ennuyeux je trouve^^
Velcan

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:01 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier. Répondre en citant

ha? vous n'êtes plus en champagne? ha oui c'est embêtant Wink mais il n'emp^che que barreau de champagne rime avec quasi alors
pour moi vous êtes à la bonen place^^
Velcan

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier. Répondre en citant

Dame Quasi je me permet de vous poser une question, pourquoi ce forum est il à l'abandon?
c'est dommage je pense que de bons sujets de discussions pourraient être ouverts.
J'aimerais faire un codex version simple expliquant les droits et les devoirs de chacuns. Et je trouvais que si tout le monde s'y mettait cela avancerait plus vite, qu'en dîtes vous?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: Election du nouveau bâtonnier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barreau de Champagne Index du Forum -> Barreau de Champagne -> bureau du bâtonnier de Champagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation